Roulotte spectacle.

Roulotte spectacle. L'aventure 2013. De l'Ariège à Aurrillac.

vendredi 23 août 2013

Aurillac, 3ème jour


Nos voisins: un collectif italiens... Ca tombe bien Jeanne va faire ses étude en Italie l'an prochain c'est l'occasion de faire des rencontres et de commencer à apprendre la langue....!




Une représentation de plus ....
les spectateurs sont là pas toujours aussi nombreux que l'on voudrait ... lorsqu'on sait que 12 000 spectateurs par jours fréquentent le festivals.... mais c'est la loi de la rue ... se faire repérer et accrocher le spectateur tout de suite... sinon il est déjà repartit...
"Bâton de lune " ne se prête pas si facilement à ce jeu là mais on s'en sort pas mal . Jeanne est d'une précieuse aide et d'un soutien très efficace pour affronter ce milieu effervescent ...
la visite d'olivier remet les pendules à l'heure avec ses retours de "professionnels" .

Après la béatitude de 40 jours de tournée paisible c'est le choc Aurillac:  retours sévère d'Olivier,  conditions difficile (cadre , bruit)...  le spectateur badaud qu'il faut convaincre en moins de deux...!

Mais la charge et la confiance gagnée tout au long de la tournée, la présence de Jeanne me permet de garder mon cap malgré des instants de doutes .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire