Roulotte spectacle.

Roulotte spectacle. L'aventure 2013. De l'Ariège à Aurrillac.

mardi 13 août 2013

Saint - céré .12 ième étape



Et c'est parti pour une nouvelle étape de la tournée, un lieu déjà connu de la compagnie puisque Bâton De Lune y avait déjà été représenté l'année précédente. Le chaleureux accueil a encouragé Sylvie à revenir jouer à Saint Céré, une ville plus grande et plus peuplée par rapport aux précédentes étapes. Cela me donne d'ailleurs l'impression de changer de monde après être passé par Marcilhac, comme un retour à la vie réelle. (Jeanne)


Nous avons eu la chance d'arriver le jour du marcher nocturne, qui proposait un grand nombre de stands de vêtements, de bijoux, de nourriture et d'accessoires en bois.
C'est le bon moment pour proposer un peu d'animation supplémentaire, et d'aller à la rencontre des badaud pour parler de la pièce.



Le tambour est toujours au rendez-vous pour attirer les passants et importuner les commerçants.



"Ha, mais on vous a déjà vu l'année dernière!" disent en souriant plusieurs personnes, à notre surprise. Comme quoi, la pièce a déjà laissé derrière elle quelques souvenirs. Finalement, quand les gens reconnaissent, ça ressemble un peu à un retour chez soi. Vont-ils nous retenir l'année prochaine?


Au fait, grâce à ce marché, Sylvie a pu bénéficier d'un large choix de boîtes à tonnerre pour remplacer la sienne. La colère de Poséidon n'en sera que plus terrifiante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire